Le mot du maire

//Le mot du maire

Le mot du maire

Comme chaque année, le moment est venu de vous adresser mes meilleurs vœux de bonheur et bonne santé ainsi qu’à vos proches pour l’année 2020.
Il est aussi urgent de souhaiter le retour à une vie plus sereine; notre pays en a bien besoin.
Que chacun fasse preuve de solidarité pour sauver ce qui peut encore l’être au sein de notre ruralité extrêmement malmenée par la Loi Notre dont la finalité est de tout ramener au profit de l’urbanisme et des grandes métropoles.
Vous pouvez connaître les réalisations de 2019 au travers des comptes rendus du conseil municipal.
Enfin vous pouvons vous annoncer que l’auberge va changer de main et qu’après de multiples péripéties autant sur le point de l’infrastructure qu’administratives, celle-ci va pouvoir rouvrir ses portes début février, le Conseil municipal ayant fait de son mieux pour réaliser les travaux dans les meilleurs délais et la repreneuse s’étant investie au maximum pour satisfaire aux exigences administratives.
Je remercie le conseil municipal, la secrétaire et les employés municipaux pour tout le travail réalisé durant ces six années et l’aide que chacun m’a apportée.
Encore une fois, bonne santé à toutes les préaltiennes et tous les préaltiens et que la réussite vous accompagne toute l’année.

Guy LEVEQUE

By | 2020-03-04T13:21:09+01:00 janvier 15th, 2020|actualité|Commentaires fermés sur Le mot du maire
 
X