Course cycliste le dimanche 22 avril 2018

//Course cycliste le dimanche 22 avril 2018

Course cycliste le dimanche 22 avril 2018

Le village de Préaux accueillait ce dimanche une course cycliste ouverte aux minimes, cadets et pass’ cyclisme. Pour cette 4e édition du prix de la municipalité organisé par le VC Chatillonais, la course s’est déroulée sur un circuit de 5,5 km, comprenant une côte de quelques centaines de mètres à réaliser plus ou moins de fois, suivant les catégories.
Sur la ligne de départ qui a eu lieu dans la matinée pour les pass’cyclisme, c’est une vingtaine de coureurs qui ont répondu présent. Au terme d’une échappée composée de quatre coureurs qui s’est avérée payante, c’est Didier Mery (UC Châteauroux) qui règle le sprint.
En début d’après-midi, les minimes ont pris le relais des plus grands, avec une quinzaine de partants, le coureur d’Argenton, Émilien Ducoux (USA) a été le plus rapide et remporte la victoire, sur un peloton qui était resté compact jusqu’à l’arrivée. A saluer, la très belle deuxième place de la jeune féminine, Lucie Poussin (Neuille-Pont-Pierre).
Chez les cadets, l’Issoldunois Thomas Surget (ACBB) s’adjuge la victoire avec une arrivée en solitaire après avoir creusé l’écart avec ses rivaux, arrivant avec plus de 4 minutes sur son dauphin et coéquipier Arthur Meunier (ACBB).
Classements
Pass’ cyclisme : 1. Mery (UCC), 2. Laurent (AVCC), 3. Viaud (AVCC).
Minimes : 1. Ducoux (USA), 2. Poussin (NPP), 3. Desaix (USA).
Cadets : 1. Surget (ACBB), 2. Meunier (ACBB), 3. Beneteau (USSPDC).

La NR

By | 2018-07-07T13:34:13+00:00 avril 23rd, 2018|Course cycliste|Commentaires fermés sur Course cycliste le dimanche 22 avril 2018