Cérémonie des vœux du maire, le vendredi 1 février 2019 à 19 h

//Cérémonie des vœux du maire, le vendredi 1 février 2019 à 19 h

Cérémonie des vœux du maire, le vendredi 1 février 2019 à 19 h

Une soixantaine de personnes étaient présentes, vendredi, en fin de soirée à la salle des fêtes de Préaux, pour la cérémonie des vœux du maire, Guy Leveque, et de son conseil municipal. Étaient présents des élus, des habitants et la gendarmerie.
Guy Leveque a dressé le bilan des travaux effectués dans la commune, avec le soutien financier de l’État, de la Région et du Département : la toiture du logement de l’école qui cherche toujours des locataires ; l’achat d’un véhicule électrique dans le cadre du Territoire à énergie positive pour la croissance verte ; l’aménagement du terrain de pétanque avec lampadaire solaire, tables et bancs à l’étang ; l’achat d’un brûleur thermique, d’une faucheuse et d’une remorque ; les vitraux de l’église, les tombes et dorures, avec le Souvenir français, des soldats morts pour la France ; l’inauguration de la rue du Colonel-Beltram, et la cour de l’école.
En 2019, les plus grands dossiers seront la rénovation de l’électricité de tous les bâtiments communaux et l’installation de la borne électrique. Pour clore la cérémonie, Colette Chauveau était à l’honneur. Cette dernière, qui était entrée à la commune en 1998 comme agent d’entretien, a fait valoir ses droits à la retraite. Elle sera remplacée par Laetitia Huet.
La NR

By | 2019-02-10T19:11:15+01:00 février 10th, 2019|actualité|Commentaires fermés sur Cérémonie des vœux du maire, le vendredi 1 février 2019 à 19 h